Ni élève modèle, ni fils rêvé qui répond aux attentes de son père, Victor n’a pas les crocs de la victoire. Il a plutôt des énormes plaques rouges sur la peau et un amour pour le slam et les mots. Depuis la terrasse du collège, il observe le quartier pollué et bétonné, et la terre qui a besoin de lui. Comment l’un et l’autre vont-ils se sauver la peau, et s'unir pour faire gagner le vivant et la beauté face aux violences ordinaires ?

Un récit plein de dérision, d’espoir et d’humanité où la musique, langage à part entière, fait vibrer les mots pour permettre de nouveaux possibles

Dans le cadre du Festival des Arts du récit en Isère

Réserver

Distribution :
Écriture & Interprétation : Sabrina Chézeau | Musique, Composition, Samples, Voix : Guilhem Verger | Dramaturgie, Aide À L’écriture : Luigi Rignanese | Mise En Scène, Chorégraphie : Carmela Acuyo | Création Lumières : Mathieu Maisonneuve | co-production : Ciné Théâtre, Saint-Chély-d’Apcher (48) soutenu par la DRAC (éducation artistique et culturelle), Maison du conte, Chevilly-Larue (94), Réseau de lecture publique, Département de l’Aude (11), Maison de la Parole et de l’Oralité, Capbreton (40), La Pallène, Rouillac (16) | Soutiens financiers : DRAC, Région Occitanie, Département de l’Hérault, Communauté de communes du Minervoix au Caroux, Commune de Félines-Minervois | Résidences : Ciné Théâtre, Saint-Chély-d’Apcher, Médiathèque de Bram (11), La Pallène, Rouillac (16), Théâtre de Pierres, Fouzilhon (34), Maison de la Parole et de l’Oralité, Capbreton (40), Théâtre de L’Arentelle, Saint-Flour-de-Mercoire (48)

Photo : Jacob Redman

Information sur la protection des données des personnes

Les informations recueillies sur le formulaire de billetterie font l’objet d’un traitement par l’Amphi de Pont de Claix.

1. Finalité du traitement
Ce traitement de données personnelles est destiné à la gestion automatisée de la billetterie de l’Amphi de Pont de Claix. Il est fondé sur l'exécution contractuelle avec la personne concernée.

2. Durée de conservation
Les informations collectées sont conservées pendant une durée qui ne pourrait excéder 3 ans à partir de la création du compte.

3. Droits des personnes concernées
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données, ou encore de limitation du traitement.

Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données : dpo@ville-pontdeclaix.fr