Si vous attendiez le bon moment pour vous remettre au sport : c'est maintenant !
Avec le nouveau cycle de classes sportives proposées par la Ville et BSD Sports, vous allez pouvoir reprendre une pratique physique et sportive, quels que soient votre souplesse, votre force, votre endurance...
Ouvertes aux Pontois de tous niveaux dès 16 ans, les 10 séances (gratuites) du programme se dérouleront au Gymnase Maisonnat les dimanches de 11h à 12h à partir du 10 mars et incluront du renforcement musculaire et articulaire, du cross training et d'autres activités (selon les demandes des participants).
Une belle occasion de se remotiver ensemble et de remettre de l'activité physique dans son quotidien, pour se construire une santé de fer  !

> Séances sur inscription, par téléphone au 07 51 62 29 92 ou par mail à viesportive@ville-pontdeclaix.fr

Publié le 27 février 2024