Pour Léa, sa cabane est un refuge, une cachette, un secret. Pas question qu’on vienne la raser, ni les arbres ! Alors quand se dessine le projet de détruire la forêt pour y installer une Zone Très Très Moche (un centre commercial et un parking), elle mobilise ses amis et entre en résistance... Sur une scène végétalisée, où le décor est un personnage à part entière, le spectacle pose la question de la préservation de la nature et de la façon dont la jeunesse peut se faire entendre pour impacter l'avenir du monde.

À voir aussi au théâtre 145 à Grenoble le 24 janvier  à 15h et le 25 janvier à 10h et 14h30

Réserver

Distribution :
Texte : Philippe Gauthier | Mise en scène : Benoit Peillon | Scénographie : Priscille Du Manoir, Benoit Bret, Luc Barbarin | Création végétale : Lycée horticole de Pressin - St Genis Laval | Création Lumière : Alexandre Bazan | Création son : Clément Sandrin | Création costumes : Marie-Pierre Morel-Lab | Jeu : Pauline Coffre, Léonie Kerckaert, Maxime Ubaud | Violoncelle : Marceau Beyer| Régie générale : Justine Nahon | Production : Helia Ronat-Mallié, Nathalie Coste | Coordination des actions culturelles : Léa Bresson | Coproduction : théâtre du Vellein, Scènes de la CAPI-Isère, Espace 600 - Scène Conventionnée Arts, Enfance, Jeunesse, Grenoble, Malraux - Scène Nationale de Chambéry (73), Monistrol-sur-Loire (43) - Groupe des 20 Auvergne Rhône Alpes | Soutiens et partenaires : DRAC Auvergne Rhône Alpes, région Auvergne Rhône Alpes, département de l’Isère, SPEDIDAM, ADAMI, Pot au Noir (38), Lycée horticole Pressin de St Genis Laval, lycée horticole Costa de Beauregard à Chambery, Collectif Pourquoi Pas !?

Photo : Compagnie Institout

Information sur la protection des données des personnes

Les informations recueillies sur le formulaire de billetterie font l’objet d’un traitement par l’Amphi de Pont de Claix.

1. Finalité du traitement
Ce traitement de données personnelles est destiné à la gestion automatisée de la billetterie de l’Amphi de Pont de Claix. Il est fondé sur l'exécution contractuelle avec la personne concernée.

2. Durée de conservation
Les informations collectées sont conservées pendant une durée qui ne pourrait excéder 3 ans à partir de la création du compte.

3. Droits des personnes concernées
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données, ou encore de limitation du traitement.

Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données : dpo@ville-pontdeclaix.fr